soyons à l'écoute de ce rapport au gouvernement

Publié le par bibicertin

Le gouvernement doit recevoir mercredi 12 mars un rapport sur le stress au travail.

 

Suite de l'article:

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2331512&rubId=4076

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci de vote compliment et bravo pour votre réaction. je vous soutiens entièrement dans votre démarche et serai ravi de découvrir votre blog et d'y réagir. Amicalement. Bibicertin
Répondre
S
bonjour, votre blog est très intéressant, et l'article que je viens de lire me correspond quelque peu..... je viens d'ouvrir un blog pour raconter mon histoire, je n'en suis qu'au début, mais je promets des détails "croustillants" sur la méthodologie du harcèlement et du harceleur.<br /> Je refais le cheminement de ce qui m'est arrivé...<br /> je vais continuer à lire vos articles<br /> Amicalement Sacha
Répondre